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Notre service de livraison exige une signature à la livraison, notre coursier laissera un avis si la tentative de livraison échoue. Les heures normales de livraison sont entre 08h00 et 18h00. Si notre coursier ne réussit pas la livraison, le colis sera renvoyé au OTE Bunker. Dès réception du colis retourné, OTE vous en informera et prendra d'autres dispositions pour la re-livraison. Il est dans l'intérêt du client (non obligatoire) de fournir une adresse e-mail et un numéro de téléphone portable actuels afin que notre service de messagerie puisse fournir des informations de livraison et de suivi à jour. Si un numéro de téléphone portable est fourni, notre coursier enverra un message SMS avec les détails de votre fenêtre de livraison d'une heure le jour prévu de la livraison. Il n'y a aucune garantie de livraison le lendemain, les commandes passées avant 13h (du lundi au vendredi) sont expédiées de notre entrepôt le jour même, sous réserve de la disponibilité des stocks et des éventuels contrôles de sécurité. Il peut y avoir des retards dans l'expédition de votre commande lorsque nous sommes très occupés - veuillez garder avec nous notre coursier fera de son mieux pour livrer le lendemain. Pour certaines parties du pays, la livraison peut prendre 2 à 3 jours, en particulier dans les régions les plus reculées des Highlands. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'OTE Sports. Nous utilisons également un service de messagerie pour la majorité des commandes internationales. Pour l'Europe continentale, les commandes prennent généralement 2 à 6 jours, les destinations mondiales peuvent prendre plus de temps. Des retards supplémentaires peuvent survenir aux bureaux de douane et d'importation du pays de destination - malheureusement, cela est hors de notre contrôle. Le client peut également être responsable de tout droit d'importation.
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